close
close

Aspirateur central – une idée astucieuse et hygiénique

Un aspirateur central est plus hygiénique, plus silencieux et plus pratique qu’un aspirateur ordinaire.

Le principe de fonctionnement d’un système d’aspiration central est particulièrement simple: il suffit de raccorder le tuyau spécial à une prise d’aspiration dans l’habitation pour que le moteur de l’aspirateur central s’enclenche. Comme il est en général installé dans le local technique du sous-sol, l’aspiration est quasiment inaudible. La poussière de l’aspirateur central est évacuée avec l’air. Les particules sont recueillies dans un réservoir collecteur et l’air est évacué par l’intermédiaire d’un filtre vers l’extérieur.

Arguments en faveur d’un aspirateur central

Les pièces ne sont pas empoussiérées, comme c’est le cas avec des aspirateurs ordinaires. Pour les personnes asthmatiques et allergiques, c’est une excellente nouvelle, car la poussière et les bactéries sont aspirées en dehors des pièces

  • Plus de besoin de monter péniblement les escaliers en portant l’aspirateur
  • Le maniement du tuyau est plus simple que ce n’est le cas avec un aspirateur ordinaire
  • Excellente puissance d’aspiration, car les moteurs utilisés sont plus performants
  • Fonctionnement plus silencieux que ce n’est le cas avec des aspirateurs ordinaires

Conseils de Swisshaus

En concertation avec vous, nous choisissons l’emplacement de l’aspirateur central et des points de raccordement. Pour vous, c’est l’assurance d’atteindre les moindres recoins de votre habitat. Notre objectif est de vous proposer une solution bien pensée et économique, adaptée à votre budget. Nous nous occupons de tout! Avec Swisshaus comme entreprise générale, vous avez l’assurance que votre projet sera rondement mené!