close
close

La maison individuelle avec façade en bois

En tirant habilement profit de la situation en pente et des dimensions du bâtiment, il a été possible de créer un étage supplémentaire avec terrasse. Les habitants vivent là où, d’ordinaire, les autres dorment. En clair, les chambres à coucher ont été installées en bas et ont un accès direct au jardin. Le garage a été planifié au-dessus de la salle de bain.

Construite selon les envies du maître d’ouvrage

Les espaces habitat et cuisine ont été installés à l’étage. L’entrée de la maison se situe à ce niveau. Les propriétaires souhaitaient un dressing indépendant et une douche à l’italienne avec pomme de douche arrosoir. Un grand espace salon-salle à manger avec cheminée faisait également partie des souhaits des clients. Les plafonds en épicéa et les sols laminés en chêne faciles d’entretien confèrent à l’ensemble une atmosphère chaleureuse.

Les maisons d’architecte de Swisshaus

L’architecte de Swisshaus planifie avec vous une maison individuelle, selon vos envies et vos idées. La forme et la situation de la parcelle, le droit et votre budget ont une influence sur le projet. Sur ces bases, l’architecte développe avec vous un concept de maison optimal. Votre conseiller clientèle vous informera des possibilités et du mandat pour la réalisation de votre projet. Contactez-nous simplement pour un entretien conseil gratuit.