close
close

La maison individuelle de style puriste

A la demande des maîtres d’ouvrage, les pièces devaient être encore plus claires et plus spacieuses – tout en restant confortables et chaleureuses. Le salon, la salle à manger et la cuisine ouverte forment une unité. Au sol, un parquet clair sur toute la surface permet de relier les espaces. Aucune séparation dans cet espace, seul un mur peint en rouge-brun dans le séjour crée une zone à part.

Baies vitrées et plafonds en dôme

Pour faire entrer un maximum de lumière dans la maison, les propriétaires ont fait installer des plafonds en dôme dans le couloir et dans la salle de bain. Les grandes baies vitrées conviennent à l’architecture ouverte. Il était important, pour eux, de disposer d’une grande salle de bain et de suffisamment d’espace pour les enfants. Ces exigences ont été également prises en compte par les architectes de Swisshaus. Cet exemple illustre bien que les modèles de maisons de Swisshaus sont très flexibles et qu’ils peuvent, en tout temps, être adaptés aux idées et aux envies de chacun.

Les maisons d’architecte de Swisshaus

L’architecte de Swisshaus planifie avec vous une maison individuelle, selon vos envies et vos idées. La forme et la situation de la parcelle, le droit et votre budget ont une influence sur le projet. Sur ces bases, l’architecte développe avec vous un concept de maison optimal. Votre conseiller clientèle vous informera des possibilités et du mandat pour la réalisation de votre projet. Contactez-nous simplement pour un entretien conseil gratuit.

Commandez
le dossier
d’informations