close
close

Nouveaux modèles de maison pour son 20e anniversaire

Swisshaus-vidéo: Pour coïncider avec le tournant de l’année, l’entreprise générale Swisshaus présente sa nouvelle gamme de produits.

S’apprêtant à fêter son 20e anniversaire, le numéro un du marché suisse a concocté une série de nouveautés. Les modèles de maisons ont ainsi été adaptés idéalement aux souhaits de la clientèle. Les nouvelles maisons offrent davantage de surfaces vitrées ainsi que des formes contemporaines, à l’instar de l’idée de maison Sigma – une villa à l’agencement intérieur aéré, affichant une ligne en S au goût du jour.

D’autres modèles inédits sont notamment la maison classique Altea Vista, dont l’élégant vitrage panoramique dégage la vue sur le jardin, ainsi que les maisons multigénérationnelles Conviva et Gentilia Grande, assurant la cohabitation sous un même toit. À l’avenir également, grâce à son architecture personnalisée et à sa construction massive, Swisshaus sera capable de répondre sur mesure aux souhaits variés des clients.

Durant l’année du jubilé 2016, l’entreprise générale ne manquera pas non plus de surprendre sa clientèle par des promotions et des offres spéciales. Récemment, les maîtres d’ouvrage ont ainsi pu profiter d’un bon d’ameublement d’une valeur de CHF 7000.– pour toute conclusion de contrat. Grâce à ces nouveautés, Swisshaus mise sur une service encore plus moderne, convivial et individuel.

Revenir