close
close

Highlights Salon Zurich

Du 3 au 6 septembre 2015, l’entreprise Swisshaus s’est présentée dans le cadre du salon "Bauen und Modernisieren" à Zurich. Apprenez tout au sujet des temps forts du stand Swisshaus.

Les highlights Swisshaus au salon "Bauen und Modernisieren" à Zurich

Sur le stand E21 de la halle 6, le grand lampadaire Swisshaus a éclairé le chemin des visiteurs vers la maison de leurs rêves.

Conseil personnalisé
Bon nombre de personnes intéressées ont profité de l’opportunité d’un entretien individuel avec l’un des conseillers Swisshaus. Les visiteurs du salon ont ainsi pu poser leurs nombreuses questions concernant la construction et bénéficier d’un conseil compétent.

Maisons de référence inspirantes
Les futurs maîtres d’ouvrage ont trouvé une source d’inspiration dans les élégants recueils de photos informatifs. Au vu des quelque 3700 maisons réalisées par Swisshaus en une vingtaine d’années, nous ne manquons ni d’idées ni d’objets de référence. Construction contemporaine ou classique – Swisshaus satisfait tous les goûts.

Trouver la maison de ses rêves – un outil futé
Une interface numérique ingénieuse a été mise à la disposition des prospects n’étant pas encore certains du style de leur maison individuelle. A l’aide de quelques effleurements sur le grand écran tactile, un programme spécialement développé générait une série d’idées de maisons. En saisissant la taille, le budget, le terrain ainsi que le style architectural, les visiteurs ont pu déterminer aisément la maison de leurs rêves.

Domotique intelligente
Une domotique parfaitement intégrée représente un atout de taille. Grâce au système de domotique signé myGEKKO, les propriétaires peuvent commander individuellement tous les composants techniques du bâtiment. L’installation permet ainsi d’accroître la sécurité de la maison, notamment par la commande de l’éclairage et des stores électriques via smartphone durant les vacances. myGEKKO est également synonyme d’économies d’énergie, puisque le système assure le contrôle et la commande de la consommation des différentes pièces. Les propriétaires peuvent donc intervenir activement sur la gestion énergétique de leur maison. Sur le stand Swisshaus à Zurich, les visiteurs ont pu s’informer au sujet de myGEKKO et se familiariser avec la technique en direct.

Vous avez raté le salon "Bauen und Modernisieren" à Zurich? Rendez-nous visite au salon "Bauen + Wohnen" à Lucerne, du 1er au 4 octobre 2015. Nous nous réjouissons de vous accueillir!

Revenir