close
close

Journée de visite d’une maison couronnée de succès

Le 25 juin, de nombreux intéressés ont pu se convaincre de la qualité d’une maison climatique à Kirchdorf.

Le 25 juin, nous avons ouvert les portes d’une maison climatique à Kirchdorf, dans la magnifique région de l’Obersiggenthal, en Argovie. Malgré le match de la Suisse à l’Euro, de nombreuses personnes intéressées par une construction ont profité de l’occasion pour juger, sur place, de la qualité d’une maison Swisshaus et se laisser conseiller par des spécialistes.

Sur demande, les conseillers de vente, responsables de projet et chefs de chantier présents ont fait visiter la maison et ont répondu aux questions des particuliers. Le matériel d’information et de visualisation mis à disposition a permis à ces derniers de profiter d’une précieuse source d’inspiration pour leur propre projet de construction.

Cette fois-ci, nous avons présenté une maison climatique avec façade en bois prégrisé, résistante aux intempéries. Les spécificités de construction d’une maison climatique ont suscité un vif intérêt. L’architecte, quant à lui, a exploité judicieusement le terrain constructible en pente et a conçu une maison individuelle moderne à toit plat et au design raffiné. Avec 4 pièces et demie sur une surface habitable de 134 m2, l’objet offre une spaciosité exceptionnelle à ses habitants. Autre particularité: les grandes baies vitrées ainsi que la hauteur sous plafond supérieure à la moyenne, qui en font une maison baignée de lumière, de type loft, assurant une vue imprenable sur les vignes de l’Obersiggenthal.

Souhaiteriez-vous participer à une visite de maison? N’hésitez donc pas, inscrivez-vous ici pour la prochaine journée porte-ouverte dans votre région!

Revenir