close
close

Journée portes-ouvertes à Fulenbach

Beau succès lors de notre dernière journée porte-ouverte à Fulenbach: 90 intéressés sont venus visiter notre modèle de maison Altea.

Le 19 mars, 90 personnes se sont pressées à notre première journée porte-ouverte de l’année. Ce fut un beau succès. Le ciel bleu, du café et nos fameux Biberlis ont accompagnés les échanges entre les intéressés et nos experts. Des questions ont pu être posées et grâce à nos conseils personnalisés et à notre documentation, les visiteurs ont eu l’occasion de faire un pas en direction de la maison de leur rêve.

Le modèle Altea, qui est d’ailleurs le modèle le plus populaire, a suscité beaucoup d’intérêt. Cette villa classique est en effet la plus convoitée. Ce qui n’est guère surprenant, puisque la belle villa familiale avec ses 5.5 pièces offre 169 m² d’espace de vie. De plus, elle est disponible à partir de CHF 427'500.-. Pour ce prix, le client obtient une maison de construction maçonnerie standard, l’aménagement intérieur, la cuisine ainsi que les travaux de garantie.

Aimeriez-vous participer à une journée porte-ouverte Swisshaus? N’hésitez donc pas, inscrivez-vous ici pour la prochaine journée porte-ouverte dans votre région.

Revenir