close
close

Les nouveaux modèles de maisons sont là!

Swisshaus dévoile les nouvelles tendances en matière de construction et propose le modèle Puris Cliva, une solution idéale pour les terrains en pente.

Nous avons élargi notre gamme de produits pour suivre les dernières tendances de l’architecture grâce à des idées innovantes. Découvrez l’essentiel de nos nouveaux modèles:

Altea Vista – La maison classique avec vue panoramique

Ce modèle de maison classique recèle des détails de grande classe et un confort d’habitat authentique. Un vitrage panoramique ouvre la maison vers le jardin et confère légèreté et élégance à l’espace habitable. Passant devant la chambre d’amis, le visiteur accède ensuite à l’espace séjour/salle à manger baigné de lumière. Dans les combles, trois chambres spacieuses ainsi qu’une vaste salle de bain familiale ont été aménagées.

Conviva et Conviva Grande – Les maisons intergénérationnelles modernes

Les Conviva sont des maisons intergénérationnelles qui se distinguent par leur division ingénieuse en un grand appartement et un plus petit. Les deux appartements bénéficient d’un accès direct au jardin. Le design moderne de la bâtisse crée des espaces de vie particulièrement aériens et généreux. Pendant qu’une génération loge sans obstacle au rez-de-chaussée, une famille avec enfants peut s’installer aisément sur deux étages. A l’étage supérieur, une grande terrasse en partie couverte invite à la détente. Conviva Grande offre encore plus de pièces et d’espace.

Doppia Grande – La maison jumelée à appartements doubles

Inspiré de la maison jumelée Doppia, le modèle Doppia Grande séduit par un plus grand volume, une pièce supplémentaire et des toilettes pour les invités. Les deux appartements superposés de 4½ pièces bénéficient d’une répartition identique des volumes, convenant aussi bien aux propriétaires vivant indépendamment les uns des autres qu’aux projets multigénérationnels. L’architecture moderne assure des espaces généreux sans pentes de toit. Chaque unité d’habitation dispose en outre d’une terrasse couverte sur jardin ou d’un balcon, ainsi que d’une cave et d’une buanderie individuelles.

Gentilia Grande – La maison intergénérationnelle efficace dotée d’un grand toit à terrasse

Cette maison intergénérationnelle offre un logement de 5½ pièces sur deux étages. Un appartement de 2½ pièces sans obstacle offre suffisamment de place à la génération plus âgée ou aux enfants adultes. Les modèles Gentilia sont particulièrement avantageux en termes d’entretien, puisque les deux parties partagent un seul chauffage central. La protection acoustique répondant aux directives pour deux appartements séparés, chacun peut profiter librement de sa sphère privée. Tout aussi ingénieuse, la galerie spacieuse, dans les combles, conduit vers une terrasse de 26 m². Un oriel baigné de lumière complète le concept d’agencement ouvert.

Kala Grande – Une maison de rêve spacieuse, de style maison de campagne

Une bâtisse à l’aura résolument élégante. Affichant une surface habitable nette de plus de 200 m², Kala Grande répond aux exigences les plus pointues en matière de confort. L’agencement biseauté de l’espace allie spaciosité et habitabilité – de la cave aux combles. Invitez vos hôtes sur la terrasse de jardin baignée de soleil ou recevez-les dignement dans votre séjour représentatif. Avec Kala Grande, offrez un toit à vos rêves.

Puris Cliva – La maison pour terrains en pente

Ce concept de maison a été spécialement conçu pour exploiter de manière optimale un site en pente et créer un espace de vie généreux. Equipée d’une cuisine/séjour ouverte et d’une pièce supplémentaire au rez-de-chaussée, Puris Cliva séduit, à l’étage, par trois chambres supplémentaires et une salle de bain spacieuse pour toute la famille. Les fenêtres, partiellement sur toute la hauteur, laissent pénétrer beaucoup de lumière et ouvrent la vue sur la terrasse avec jardin. Puris Cliva est la maison idéale pour les terrains en pente.

Sigma – La villa moderne et extravagante

Cette villa exclusive à l’architecture intérieure très aérée est baignée de lumière. La ligne moderne en S offre à la maison une marque individuelle. La salle de séjour, la salle à manger et la cuisine sont disposées au rez-de-chaussée, très spacieux. Le vaste hall d’entrée avec garde-robe est complété par une pièce pouvant servir de bureau ou de chambre d’ami et par une douche/W.C. La terrasse couverte s’étend autour de la maison et offre un espace de repos à l’extérieur. A l’étage supérieur, cette maison extravagante impressionne par ses quatre pièces, ses deux salles d’eau et son grand balcon couvert. Sigma est le résultat de trois composantes: modernité, style et qualité de vie.

Triana – La maison individuelle à 3 étages avec attique ouvert

Le modèle Triana est une vaste maison de trois étages caractérisée par une distribution originale des surfaces. Le rez-de-chaussée est entièrement dédié à l’espace séjour/salle à manger spacieux avec cuisine ouverte. L’accès direct à la terrasse couverte invite à s’installer régulièrement dehors pour le repas. Avec quatre pièces, une grande salle de bain et un balcon, l’étage supérieur offre à tous les membres de la famille l’espace nécessaire pour s’épanouir.

Le point d’orgue de cette maison est l’attique ouvert avec chambre à coucher principale et douche/W.C. Depuis la galerie lumineuse et la chambre à coucher des parents, vous accédez à une terrasse d’une beauté à couper le souffle.

Revenir