close
close

Nouvelle journée portes-ouvertes à Ruggell

50 intéressés nous ont rejoints à la Principauté du Liechtenstein pour s’informer au sujet de la construction d’une villa familiale.

Le 9 avril dernier, de nombreuses personnes intéressées à la construction d’une villa familiale ont été invitées aux portes-ouvertes à Ruggell. Une cinquantaine d’entre elles ont saisi l’occasion de se laisser convaincre par la qualité d’une véritable villa Swisshaus. Café et fameux Biberlis au rendez-vous, nos conseillers de vente expérimentés ainsi que le chef de chantier de la villa présentée ont répondu à toutes sortes de questions au sujet des projets individuels des visiteurs. Ainsi, ceux-ci ont eu l’occasion de s’approcher un peu plus de leur maison de rêve.

Notre modèle Altea est à la base de cette villa et a été adapté selon les idées de nos clients. Ceux-ci ont souhaité, par exemple, modifier le toit du grand garage double en terrasse. Aujourd’hui, nos clients profitent d’une terrasse généreuse, partiellement couverte de verre.

Avec grande flexibilité, Swisshaus reflète les idées de ses clients et arrive toujours à leur proposer une solution adaptée. Peu importe qu’il s’agisse d’un modèle préconçu ou une villa d’architecte, Swisshaus construit et vous remet la clé de votre villa de rêve en mains: en construction massive, cossue, tout aménagement intérieur, façades, cuisine aménagée ainsi que les prestations de garantie inclus.

Aimeriez-vous participer à une journée porte-ouverte Swisshaus? N’hésitez donc pas, inscrivez-vous ici pour la prochaine journée porte-ouverte dans votre région!

Revenir