close
close

Premier coup de pioche à Kaisten

Le 18 mars 2015, 11 heureuses familles ont participé à l’entame des travaux de construction de la maison de leurs rêves, en compagnie de leurs enfants et de quelques chiens.

Premier coup de pioche – début de la construction de 7 maisons individuelles et de 2 maisons jumelées à Kaisten (AG)

L’un des futurs maîtres d’ouvrage a déclaré avec enthousiasme: «C’est un événement riche en signification pour nous. Nous sommes heureux de pouvoir être présents dès les premiers instants de la réalisation de notre maison Swisshaus et, même, de pouvoir donner le premier coup de pioche.»

Cet événement représente la naissance d’un nouveau quartier propice à la vie de famille à Kaisten (AG). Le terrain est idéalement situé, en bordure de la localité. L’intégration parfaite à ce village bucolique augment sensiblement l’attrait de ce nouveau quartier, proche des transports publics, d’un jardin d’enfants et des écoles.

Swisshaus, une entreprise générale disposant d’un grand savoir-faire, va bâtir divers modèles de maisons sur les 11 parcelles du projet. En l’occurrence, il s’agit des modèles Medea, Altea, Hermera, Edana ainsi que de deux maisons jumelées: une Viva 2 et une Duala Grande. La construction va demander 6 à 7 mois. Les premiers maîtres d’ouvrage pourront emménager dans leurs nouvelles habitations individuelles d’ici à l’été 2015.

Grâce à son expérience et à sa position de numéro un en Suisse, Swisshaus maîtrise la complexité croissante à laquelle est confronté le secteur de la construction. Cette entreprise générale se distingue par sa collaboration avec des partenaires régionaux, une qualité garantie et la transparence des coûts. Un responsable accompagne les maîtres d’ouvrage pendant toute la durée de la construction. Ce responsable organise, coordonne et contrôle l’ensemble des travaux réalisés sur le chantier. Les maîtres d’ouvrage sont informés en permanence de l’avancement des travaux au cours de la réalisation de la maison de leurs rêves. En cas d’imprévu, le responsable de Swisshaus sait exactement quelles sont les mesures à prendre. Chez Swisshaus, le client, avec ses souhaits particuliers, est toujours au centre de l’attention.

Revenir