close
close

Un terrain à bâtir à vendre ?

Swisshaus est l’interlocuteur qu’il vous faut.

Depuis novembre 2018, Swisshaus AG, fondée en 1996, est à nouveau entre des mains suisses, ce qui ouvre de nouvelles perspectives stratégiques mais aussi opérationnelles à l’entreprise. En particulier en ce qui concerne les terrains à bâtir.

Il n’est désormais plus nécessaire de planifier la construction d’une maison pour entrer en contact avec Swisshaus : vous pouvez lui vendre votre terrain à bâtir.

Suite au changement de propriétaire et à son retour en mains suisses, en fin d’année dernière, Swisshaus a la possibilité d’acheter directement des terrains à bâtir. Sur ceux-ci, l’entreprise construit ensuite de grands ou petits bâtiments de rêve, de la maison individuelle aux immeubles locatifs. 

Profitez lors de la vente de votre terrain à bâtir de la longue expérience et de la solide expertise du leader du marché suisse et bénéficiez de conseils compétents pour tout ce qui touche aux terrains à bâtir en Suisse. Appelez-nous dès aujourd’hui et prenez rendez-vous avec votre conseiller commercial personnel.

Revenir