close
close

Une visite de maison réussie à Matzendorf

Le 2 juillet dernier, nous avons présenté la maison climatique Tanis. La construction en bois a convaincu les visiteurs sur tous les plans.

Le modèle Tanis est une maison climatique moderne dotée d’un toit en auvent et de deux terrasses couvertes. Avec 5 pièces et demie sur une surface habitable de 145 m2, cette maison individuelle offre un espace exceptionnel à ses habitants.

Le 2 juillet dernier, nous avons ouvert aux particuliers intéressés les portes de cette maison en bois très appréciée. À Matzendorf, dans le canton de Soleure, les futurs propriétaires ont pu se convaincre de la qualité de cette maison Swisshaus et profiter des conseils des experts, sur place. Le matériel d’information et de visualisation a permis aux visiteurs de profiter d’une précieuse source d’inspiration pour leur propre projet de construction. La maison climatique avec façade en bois prégrisé résistante aux intempéries a séduit les personnes inscrites.

Les journées de visite de Swisshaus permettent aux particuliers intéressés de se convaincre de la qualité de la construction et de son exécution, tout en les inspirant pour la réalisation de leur propre rêve. Souhaitez-vous participer à une visite de maison? N’hésitez donc pas, inscrivez-vous ici pour la prochaine journée porte-ouverte dans votre région!

Revenir