close
close

Maisons de référence et recommandations de clients

La réalité est la meilleure référence. Caressez-vous le projet de réaliser la maison de vos rêves? Swisshaus est-il le bon partenaire? Vous souhaitez connaître ses références? Ecoutez les maîtres d’ouvrage ayant réalisé une maison Swisshaus et jetez un œil à leur intérieur.

Avec Swisshaus, vous n’aurez pas à vous plonger dans des exemples théoriques tirés de prospectus ni à vous contenter de modèles témoins inhabités: de véritables maisons de référence vous seront proposées, avec des occupants bien réels.

Faites-vous votre propre idée

Nos reportages clients vous donneront une première impression de maisons personnalisées conçues par nos soins. Qu’il s’agisse de villas ou de coquettes maisonnettes, habitées par des célibataires, des couples ou des familles, les maisons réalisées sont aussi diverses que leurs occupants. Chacune est unique. Les citations des maîtres d’ouvrage et les références de nos partenaires de construction vous en diront davantage sur ce que signifie une collaboration avec Swisshaus.

Que diriez-vous de vivre Swisshaus en direct?

Profitez de nos journées portes ouvertes  pour jeter un œil à l’intérieur de constructions nouvellement réalisées et appréciez sur place la qualité de nos maisons de construction massive ou en bois. Vous pouvez utiliser notre formulaire d’inscription en ligne pour participer à l’une de nos journées de visite. Nous vous transmettrons une invitation dès que la prochaine date sera fixée.

Une entreprise générale chevronnée

Plus de 4000 maisons construites ont contribué à forger le savoir-faire de Swisshaus. Des spécialistes compétents et des collaborateurs de longue date sont la recette du succès de notre entreprise générale. Pourquoi construire avec Swisshaus? Parce que la réalisation d’un projet de maison personnalisée est notre passion. Notre ambition est de faire en sorte que vos rêves deviennent réalité. Pour qu’un jour vous puissiez dire vous aussi: «Notre nouvelle maison, c’est la qualité de vie à l’état pur.»