close
close

Robert Augat

CFO – Management

“I was very fortunate to have been able to build several homes and to experience how exciting it was to develop, see the building grow and anxiously await the time to move in. Important to me at all times was the quality and standards of the materials used, the reliability of the involved craftsmen and last but not least “a trustworthy and eye to eye consulting”. A smooth, efficient and transparent execution of the back end administration and happy and satisfied customers are my highest priority.”

Robert Augat joined the management team at Swisshaus in May 2016 as CFO and Head of Internal Services. His duties cover the Finance/Controlling, IT, Costing, Purchasing and Legal Affairs functions. He has already demonstrated his broad skillset as CFO of a subgroup of Endress+Hauser.

A Swiss citizen, Robert Augat grew up in Colorado, USA. He and his wife live in Frick and the St. Gallen area. He likes to spend his spare time in the great outdoors surrounded by mountains and lakes or playing golf; he is also a passionate owner and fan of American sports cars.

close
close

Robert Augat

CFO – Direction

«J’ai eu l’occasion, à plusieurs reprises, de me rendre compte à quel point il est passionnant de participer, en qualité de maître d’ouvrage, à la création de sa maison. Rien n’est plus fascinant que de suivre au plus près toutes les étapes jusqu’à la touche finale et à l’emménagement. Je dirais que, chez Swisshaus, l’accent est toujours mis sur l’utilisation de matériaux de qualité répondant aux innovations les plus récentes. Mais le sérieux des artisans impliqués et un service de conseil alliant écoute et proximité me tiennent également très à cœur. Une gestion fluide, efficace et transparente des formalités administratives ainsi que la satisfaction des clients constituent ma priorité absolue.»

Robert Augat a rejoint Swisshaus en mai 2016, en tant que CFO, responsable des services internes et membre de la direction. Les domaines sous sa responsabilité sont les suivants: finances/controlling, informatique, calcul des coûts, achats et droit. Riche d’une vaste expérience, il a déjà eu l’occasion de faire ses preuves en tant que CFO au sein d’un sous-groupe de la société Endress+Hauser.

Robert Augat est Suisse, mais il a grandi au Colorado (États-Unis). Il vit avec son épouse à Frick ainsi que dans la région de Saint-Gall. Pendant ses loisirs, il aime profiter de la nature, dans un décor de montagnes et de lacs, et jouer au golf. Il est à la fois propriétaire passionné et grand amateur de voitures de sport américaines.