close
close

Un havre de bien-être spacieux

Ils souhaitaient leur propre havre de détente avec beaucoup de place. Comme en plus leur appartement à Zurich était très cher, le couple entama ses recherches et tomba sur Swisshaus. Aujourd’hui, ils sont les heureux propriétaires d’un spacieux bâtiment en dur avec un grand jardin qui répond à tous leurs souhaits.

C’est un peu par hasard que le couple a trouvé ce terrain constructible dans le canton d'Argovie : il se situe dans un petit village idyllique de quelque 650 habitants, proche de grandes infrastructures urbaines et à seulement trois kilomètres de la frontière avec l’Allemagne. « Nous apprécions la proximité avec notre pays voisin et avec les grandes surfaces pour le shopping, ainsi que l’accès aisé à l’aéroport le plus proche. Mais nous profitons toutefois du calme et de l’espace », déclarent les propriétaires de la maison. Ils firent des recherches sur Internet pour trouver une entreprise générale et visitèrent plusieurs salons immobiliers. C’est ainsi qu’il découvrirent Swisshaus ; suite à une évaluation détaillée et intensive, ils furent convaincus par le très intéressant rapport qualité - prix de Swisshaus.

 

Une envie de plus de place

Vinrent ensuite les entretiens, la planification et la transposition. Pour la construction de leur propre maison, le couple privilégiait beaucoup de place pour la détente et l’inspiration – cela tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

 

Le terrain de 1049 m2 présente maintenant une maison claire et confortable de 5,5 chambres pour une surface habitable de 276 m2. De l’extérieur, le bâtiment se veut simple et discret avec des terrasses couvertes intégrées au rez-de-chaussée et à l'étage. Pour l’aménagement intérieur, les maîtres d'ouvrage se sont laissés inspirer par l’architecture passionnante de la ville du Cap. Les portes intérieures sont en bois chaleureux et les portes d’entrée en aluminium moderne. Pour le revêtement de sol, ils ont choisi un parquet chaleureux avec beaucoup de charme, ainsi que des carrelages de sol en céramique.

 La grande cuisine présente de nombreux extras comme par ex. un refroidisseur à vin et se prête idéalement à d’agréables soirées cuisine. La cheminée dans le séjour assure chaleur et détente lors des froides journées d’hiver, créant une atmosphère de magie. Les trois salles de bains et l’espace détente avec sauna au sous-sol - véritable invitation à fuir le stress quotidien et se consacrer à son bien-être - sont d’autres points forts de cette maison. Et quelle que soit la pièce dans laquelle on se trouve, la vue sur la verdure généreuse des environs vient compléter cette maison de rêve.

 

 

«Le rapport qualité - prix attrayant de Swisshaus nous a convaincus.»